Annexe C ou annexe E pour les revenus locatifs

Demandé par: Jamie Champagne

L’annexe C sert à déclarer les revenus et les pertes de l’entreprise, tandis que l’annexe E sert à déclarer les revenus et les pertes de location. Le revenu gagné qui figure sur votre annexe C est soumis à l’impôt sur le travail indépendant, alors que le revenu figurant sur votre annexe E ne l’est pas.

L’annexe C ou E est-elle meilleure ?

En général, l’annexe E doit être utilisée pour déclarer les revenus/pertes de location. Selon l’IRS : « En général, l’annexe C est utilisée lorsque vous fournissez des services substantiels [c’est-à-dire des services de type hôtelier] en relation avec le bien ou que la location fait partie d’un commerce ou d’une activité en tant que marchand de biens immobiliers. »

Quelle est la différence entre l’annexe C et l’annexe SE ?

Les informations sur le revenu net de l’annexe C sont utilisées pour déterminer le montant de l’impôt sur le travail indépendant dont vous êtes redevable (pour les impôts sur la sécurité sociale et Medicare). L’annexe SE est utilisée pour calculer le montant de l’impôt sur le travail indépendant.

Puis-je inscrire les revenus locatifs sur une annexe C ?

Si vous remplissez les conditions requises pour être considéré comme un professionnel de l’immobilier, vos revenus locatifs ne sont pas considérés comme passifs et peuvent être déclarés sur une annexe C. Sur l’annexe C, vous devez déclarer vos revenus locatifs et toutes les dépenses ou déductions y afférentes.

Puis-je déclarer un bien locatif sur l’annexe C ?

Location de biens immobiliers
Si vous fournissez des services importants qui sont principalement destinés à la commodité de votre locataire, déclarez vos revenus et dépenses à l’annexe C (formulaire 1040), Profit ou perte d’entreprise (entreprise individuelle).

A quoi sert l’annexe C ?

Plus dans Formulaires et instructions
Utilisez l’annexe C (formulaire 1040) pour déclarer les revenus ou les pertes provenant d’une entreprise que vous avez exploitée ou d’une profession que vous avez exercée en tant que propriétaire unique. Une activité est considérée comme une entreprise si Votre objectif principal en exerçant l’activité est de tirer un revenu ou un profit.

Puis-je utiliser une annexe C pour une SARL ?

Une LLC Schedule C doit être utilisée par une LLC à un seul membre lors de la déclaration des taxes professionnelles en tant que propriétaire unique. Les propriétaires uniques doivent également utiliser une annexe C lors de la déclaration d’impôts. Si vous dirigez votre propre entreprise, vous devrez généralement remplir une annexe C de l’IRS pour comptabiliser vos profits et vos pertes.