Demandé par: Sophia Jackson
Pourquoi mon option de vente baisse-t-elle quand l’action baisse ?
En d’autres termes, chaque jour, votre prime d’option perd de l’argent. C’est ce que l’on appelle la décroissance temporelle. Il convient de noter que seule la partie de la prime de l’option est sujette à la décroissance temporelle, et qu’elle décroît plus rapidement à mesure que l’on se rapproche de l’expiration.
Pourquoi mon option d’achat est-elle en baisse alors que l’action est en hausse ?
Diminution de la volatilité du marché
Plus la volatilité implicite globale, ou Véga, est élevée, plus une option a de la valeur. En règle générale, si la volatilité implicite diminue, votre option d’achat peut perdre de la valeur même si l’action se redresse.
Pourquoi certaines options augmentent-elles plus que d’autres ?
Il dépend du prix de l’actif sous-jacent et du temps restant dans le contrat. Plus un contrat est dans la monnaie, plus la prime augmente. À l’inverse, si l’option perd de sa valeur intrinsèque ou si elle n’est plus dans la monnaie, la prime diminue.
Quelle option acheter si vous pensez que les actions vont baisser ?
Vous utilisez une option d’achat lorsque vous pensez que le prix de l’action sous-jacente va augmenter. Vous utilisez une option de vente lorsque vous pensez que le prix de l’action sous-jacente va baisser.
Comment vendre une option de vente ?
Lorsque vous vendez une option de vente, vous vous engagez à acheter une action à un prix convenu. Les vendeurs d’options de vente perdent de l’argent si le cours de l’action baisse. En effet, ils doivent acheter l’action au prix d’exercice, mais ne peuvent la vendre qu’à un prix inférieur.
Combien d’argent pouvez-vous perdre lorsque vous achetez une option de vente ?
L’achat d’options de vente offre un meilleur potentiel de profit que la vente à découvert si l’action baisse considérablement. L’acheteur d’une option de vente peut perdre la totalité de son investissement si l’action ne descend pas sous le prix d’exercice à l’expiration, mais la perte est limitée à l’investissement initial. Dans cet exemple, l’acheteur de l’option de vente ne perd jamais plus de 500 $.
Une option d’achat peut-elle devenir négative ?
Options d’achat et de vente
Les primes des options ne peuvent jamais être négatives. Une prime négative signifie qu’un négociant est prêt à vous payer pour acheter une option.
Peut-on perdre plus d’argent avec une option d’achat ?
La perte maximale sur une stratégie d’option d’achat couverte est limitée au prix payé pour l’actif, moins la prime d’option reçue. Le profit maximum d’une stratégie d’achat couvert est limité au prix d’exercice de l’option d’achat courte, moins le prix d’achat de l’action sous-jacente, plus la prime reçue.