Demandé par: Owen Jazzy
Pour investir sur le marché boursier américain, vous devez acheter des placements par l’intermédiaire d’une société ou d’une entreprise de courtage. Vous devez avoir un visa ou un statut d’immigrant pour investir et posséder des actions. Mais en général, les immigrants devront fournir davantage de documents pour ouvrir un compte.
Un immigrant peut-il investir ?
La réponse est OUI ! Grâce à un Individual Taxpayer Identification Number ou (ITIN), les personnes qui n’ont pas de numéro de sécurité sociale peuvent ouvrir des comptes d’investissement. Les sociétés de courtage telles que Vanguard, Charles Schwab et Fidelity permettent aux personnes ayant un ITIN d’ouvrir des comptes d’investissement.
Puis-je investir en bourse en tant qu’immigrant ?
Il n’y a pas de condition de citoyenneté pour posséder des actions de sociétés américaines. Bien que les titres de placement américains soient réglementés par la loi américaine, aucune disposition spécifique n’interdit aux personnes qui ne sont pas citoyens des États-Unis de participer au marché boursier américain.
Combien d’argent dois-je investir pour obtenir la résidence permanente aux États-Unis ?
Le montant de l’investissement minimum standard est passé à 1,8 million de dollars (au lieu de 1 million) pour tenir compte de l’inflation. L’investissement minimum dans un TEA est passé à 900 000 $ (au lieu de 500 000 $) pour tenir compte de l’inflation.
Comment investir si vous n’êtes pas américain ?
Les investisseurs non américains peuvent ouvrir un compte de courtage international de plusieurs manières différentes. Vous pouvez ouvrir un compte auprès d’une société de services financiers de votre pays de résidence qui offre un accès aux actions américaines. Vous pouvez également ouvrir un compte de courtage pour les non-résidents américains auprès d’un courtier basé aux États-Unis.
Puis-je obtenir une carte verte si j’achète une maison aux États-Unis ?
« Aurai-je droit à une carte verte parce que j’ai acheté une maison aux États-Unis ? » Non. Vous ne pouvez pas obtenir une carte verte simplement en achetant une maison aux États-Unis. En fait, le fait d’être propriétaire d’un bien immobilier ne vous donne généralement aucun visa ni aucun autre avantage en matière d’immigration.
Puis-je acheter la citoyenneté américaine ?
Citoyenneté américaine par investissement
Les programmes EB-5 et E2 ne sont pas des programmes de citoyenneté par investissement. Cependant, après avoir obtenu une carte verte par la voie du visa EB-5, les investisseurs peuvent demander la citoyenneté américaine après cinq ans de résidence permanente. Ce processus est connu sous le nom de naturalisation.
Puis-je investir sans SSN ?
Bien que de nombreuses sociétés de courtage exigent un SSN, vous n’êtes pas à court de chance, si vous n’en avez pas… vous devrez demander un numéro ITIN (Individual Taxpayer Identification Number) et vous pourrez l’utiliser pour demander un compte de courtage.
Faut-il un SSN pour acheter des actions ?
Pour posséder des actions sur un compte de courtage, vous êtes tenu, en vertu de la loi fédérale (le Patriot Act), de fournir votre numéro de sécurité sociale. Cette information est utilisée pour vérifier votre identité et empêcher les méchants d’avoir accès au marché boursier. Toutes les sociétés de courtage doivent se conformer à cette exigence.