Comment dois-je traiter mes récompenses Proof of Stake (PoS) dans ma déclaration d’impôts ?

Demandé par: Marcos Osborne

Comment déclarer les récompenses de jalonnement sur les impôts ?


Citation de la vidéo : Si vous êtes un contribuable individuel. Vous déclarerez vos revenus de jalonnement sur le formulaire 1040 annexe 1 comme autres revenus. N’oubliez pas de vendre ou d’échanger vos récompenses de jalonnement.

Devez-vous déclarer les récompenses de jalonnement aux impôts ?

L’IRS peut toujours continuer à considérer que les récompenses de jalonnement sont imposables à la réception. En outre, même si l’IRS finit par accepter que les récompenses de Jarrett ne sont pas imposables à la réception, cela ne signifie pas que toutes les récompenses de jalonnement ne seront pas imposables à la réception.

Les récompenses de jalonnement sont-elles considérées comme un revenu ?

Le 2 février, l’IRS a concédé un procès intenté par Joshua et Jessica Jarrett concernant l’imposabilité des récompenses de jalonnement pour les cryptocurrences.

Les récompenses de jalonnement de Cardano sont-elles imposables ?

Les revenus du jalonnement ne sont PAS imposés au moment de la réception ; ils ne seront imposés qu’au moment de la vente.

Comment saisir les récompenses de jalonnement sur TurboTax ?

Voici comment saisir vos récompenses de mise dans TurboTax :

  1. Avec votre déclaration ouverte, sélectionnez Fédéral dans la navigation de gauche.
  2. Sur les onglets supérieurs, sélectionnez Salaires et revenus.
  3. Faites défiler jusqu’à la section Revenu moins courant et sélectionnez Commencer ou revenir à côté de Revenu divers, 1099-A, 1099-C.

Dois-je payer des impôts sur les récompenses en crypto-monnaies ?

Oui, vos Bitcoin, Ethereum et autres crypto-monnaies sont imposables. L’IRS considère les crypto-monnaies détenues comme des « biens » à des fins fiscales, ce qui signifie que votre monnaie virtuelle est imposée de la même manière que tout autre actif que vous possédez, comme les actions ou l’or.