Comment établir un budget pour les frais médicaux si vous payez la plupart de vos frais médicaux avec un FSA ?

Demandé par: Marcos Osborne

Devrais-je maximiser mon FSA ?

Cependant, il est essentiel que les individus comprennent les politiques de leur employeur avant de maximiser leurs contributions au FSA, car elles varient selon l’employeur. Avant de cotiser, vous devez tenir compte du montant de vos frais médicaux pour l’année et profiter des avantages fiscaux qu’offre un FSA.

Comment puis-je dépenser l’argent de mon FSA ?

Vous pouvez utiliser les fonds du FSA pour payer les franchises et les quotes-parts, mais pas les primes d’assurance. Vous pouvez dépenser les fonds FSA pour des médicaments sur ordonnance, ainsi que pour des médicaments en vente libre avec une ordonnance médicale. Les remboursements d’insuline sont autorisés sans ordonnance.

Quels sont les inconvénients d’un FSA ?

Les inconvénients d’une FSA

  • vous permettent de reprendre des fonds inutilisés – en excès de la limite habituelle de 550 $ – des années de plan à l’année suivante, ou.
  • Profensionner la période de grâce à jusqu’à 12 mois après l’année du plan pour les deux années de plan.

Pouvez-vous utiliser FSA pour un abonnement à une salle de sport ?

Principaux enseignements. En général, les abonnements à des salles de sport et à des clubs de santé, ainsi que les cours d’exercice (comme le Pilates ou le spinning), ne peuvent pas être couverts par les fonds de la FSA.

Quel est le bon montant d’un FSA ?

Détermination du montant de votre FSA
Si vos frais médicaux sont simples, voici deux règles simples pour choisir le montant de votre FSA : Si vos frais médicaux s’élèvent généralement à 221 $ par mois ou plus – ou à environ 2 650 $ par an – envisagez de cotiser le maximum à votre FSA.

Déclarez-vous le FSA sur les impôts ?

Contribuer à un FSA réduit le salaire imposable puisque le compte est alimenté par des dollars avant impôt. Comme votre cotisation de 2 000 $ à un FSA est versée en dollars avant impôt, elle ne peut pas faire l’objet d’une déduction fiscale.

Comment dépenser mon FSA à la dernière minute ?

Quelques idées de dernière minute pour dépenser vos fonds de la FSA

  • Examinez si votre FSA a une période de report ou de grâce. …
  • Passez en revue votre armoire à pharmacie. …
  • Planifiez un nettoyage dentaire, un rendez-vous sur les yeux ou physique. …
  • Planifiez un chiropraticien ou une visite d’acupuncture. …
  • Planifiez à l’avance pour les vacances à venir. …
  • Vérifiez vos fournitures pour bébé.
  • Qu’advient-il des fonds restants du FSA ?

    Où va l’argent ? L’argent non utilisé du FSA retourne à votre employeur. Les fonds peuvent être utilisés pour compenser les coûts administratifs encourus pendant l’année du plan, les employeurs peuvent également réduire les primes annuelles de l’année suivante du FSA, ou les fonds doivent être distribués de manière égale aux employés qui s’inscrivent à un FSA pour l’année suivante.