Comment les travailleurs indépendants étaient-ils imposés au Royaume-Uni avant 1997 ?

Demandé par: Jim Swanson

Combien d’impôts devez-vous payer si vous êtes indépendant ?

15.3%
Comme indiqué, le taux d’imposition des travailleurs indépendants est de 15,3 % des revenus nets. Ce taux est la somme d’une taxe de sécurité sociale de 12,4 % et d’une taxe Medicare de 2,9 % sur les revenus nets. L’impôt sur le travail indépendant n’est pas le même que l’impôt sur le revenu. Pour l’année fiscale 2021, les premiers 142 800 dollars de revenus sont soumis à la part de la sécurité sociale.

Les étrangers paient-ils un impôt sur le revenu au Royaume-Uni ?

Votre statut de résident britannique détermine si vous devez payer des impôts au Royaume-Uni sur vos revenus étrangers. Les non-résidents ne paient l’impôt que sur leurs revenus britanniques – ils ne paient pas l’impôt britannique sur leurs revenus étrangers. Les résidents paient normalement l’impôt britannique sur tous leurs revenus, qu’ils proviennent du Royaume-Uni ou de l’étranger.

Les indépendants paient-ils plus d’impôts ?

En moyenne, les indépendants paient effectivement plus d’impôts. Le taux d’imposition sur papier est plus élevé en raison de l’impôt sur le travail indépendant. Il s’agit d’un élément important à prendre en compte pour quiconque envisage de devenir indépendant. Cela dit, il existe des circonstances qui peuvent amener les indépendants à payer moins d’impôts effectifs.

Comment payer des impôts en tant que travailleur indépendant au Royaume-Uni ?

Comment payer les impôts des freelances au Royaume-Uni. En tant que freelance ou professionnel indépendant, vous payez l’impôt sur le revenu après avoir déduit les dépenses professionnelles autorisées. Vous devez remplir une déclaration d’impôt en ligne avant le 31 octobre de l’année suivante. L’HMRC vous enverra ensuite une facture.