Demandé par: Joe Henry
Puis-je encaisser mon 401k si je déménage dans un autre pays ?
Encaissez votre 401(k)
Toutefois, vous êtes autorisé à retirer vos fonds 401(k) lorsque vous quittez le pays. Les fonds que vous retirez seront considérés comme un revenu imposable et, si vous avez moins de 59 ans et demi, vous devrez également payer une pénalité de 10 % pour retrait anticipé.
Qu’advient-il de mon 401k si je quitte le pays ?
En ce qui concerne les États-Unis, une fois que vous aurez déménagé dans votre pays d’origine, vous ne paierez des impôts américains sur les actifs américains que si vous êtes un non-résident. Ainsi, si les distributions sont faibles, vous pouvez tomber dans la tranche américaine la plus basse et payer essentiellement 0 %.
Les retraits de 401k sont-ils imposés pour les expatriés ?
Retraits réguliers d’IRA et de 401(k) pour les expatriés
Dans la plupart des cas, les retraits approuvés à l’étranger d’un plan 401(k) ou d’une pension américaine sont toujours imposés en tant que revenus, bien qu’ils soient traités comme des revenus non gagnés – ce qui signifie que vous ne pourrez pas les réclamer au titre de l’exclusion des revenus gagnés à l’étranger.
Qu’advient-il de mon 401k si je retourne en Inde ?
Qu’advient-il de mon 401k si je retourne en Inde ? En retournant en Inde, vous pouvez laisser votre 401k tel quel jusqu’à ce que vous ayez 59 ans et demi (59½). Après cela, vous pouvez retirer les fonds de votre 401k en Inde sous la forme d’une somme forfaitaire ou d’une pension mensuelle.
Comment puis-je retirer mon 401k de H1B ?
Règles de retrait des 401k pour les titulaires de visas H1B
Avant de pouvoir effectuer un retrait de votre compte 401k, vous devez être retraité et avoir cotisé au compte pendant au moins les cinq dernières années et avoir au moins 59,5 ans.
Qu’advient-il de mes investissements américains si je déménage à l’étranger ?
En fonction de la législation de l’autre pays dans lequel vous vivez et de la convention fiscale entre les États-Unis et ce pays, vos revenus d’investissement ou vos gains en capital peuvent être imposés dans ce pays si vous êtes considéré comme un résident. Faites vos recherches avant de franchir le seuil qui vous fera passer du statut de visiteur à celui de résident.
Comment les impôts sont-ils calculés sur les retraits de 401k ?
Il n’y a pas d’impôt séparé sur les retraits de l’assurance 401(k). Tout argent que vous retirez de votre 401(k) est considéré comme un revenu et sera imposé en tant que tel, avec les autres sources de revenu imposable que vous pouvez recevoir. Comme pour tout revenu imposable, le taux que vous payez dépend du montant du revenu imposable total que vous recevez cette année-là.