J’ai été informé que mes informations personnelles pouvaient être compromises.

Si vos informations ont été utilisées à mauvais escient, déposez un rapport sur votre vol d’identité auprès de la police et déposez une plainte auprès de la Federal Trade Commission à l’adresse www.ftc.gov/idtheft. Lisez Take Charge : Fighting Back Against Identity Theft pour obtenir des informations détaillées sur les autres mesures à prendre à la suite d’un vol d’identité.

Comment savoir si vos informations personnelles ont été compromises ?

Des relevés ou des factures pour des comptes que vous n’avez jamais ouverts arrivent par la poste. Des relevés ou des factures pour des comptes légitimes n’apparaissent pas. Un crédit vous est refusé de manière inattendue. Transactions ou retraits bancaires non autorisés.

Que signifie « votre compte peut être compromis » ?

Les comptes peuvent être compromis si vous avez confié votre nom d’utilisateur et votre mot de passe à une application ou un site web tiers malveillant, si votre compte Twitter est vulnérable en raison d’un mot de passe faible, si des virus ou des logiciels malveillants présents sur votre ordinateur collectent les mots de passe, ou si vous vous trouvez sur un réseau compromis.

Qui devez-vous contacter si vos informations ont été compromises ?

Signalez un vol d’identité. Signalez le vol d’identité (ID) à la Federal Trade Commission (FTC) en ligne sur IdentityTheft.gov ou par téléphone au 1-877-438-4338. La FTC recueillera les détails de votre situation.

Que dois-je faire si mes informations personnelles ont été compromises au Royaume-Uni ?

Signalez le vol de documents personnels et les demandes de crédit suspectes à la police et demandez un numéro de référence du crime. Contactez le CIFAS (le service britannique de prévention des fraudes) pour demander un enregistrement de protection.

Comment puis-je vérifier si quelqu’un utilise mon numéro de sécurité sociale ?

au 1-877-IDTHEFT (1-877-438-4338) ou consultez le site www.identitytheft.gov/. Pour commander une copie de votre déclaration de revenus et de prestations de la Social Security Administration, ou pour vérifier si quelqu’un a utilisé votre numéro de sécurité sociale pour obtenir un emploi ou pour éviter de payer des impôts, consultez le site www.socialsecurity.gov/statement/.

Comment puis-je vérifier si quelqu’un utilise mon numéro de sécurité sociale ?

Si vous pensez que quelqu’un utilise votre numéro de sécurité sociale pour travailler, obtenir votre remboursement d’impôts, ou tout autre abus concernant les impôts, contactez l’IRS en ligne ou appelez le 1-800-908-4490. Vous pouvez commander chaque année des rapports de crédit gratuits auprès des trois principales agences d’évaluation du crédit (Equifax, Experian et TransUnion).

Que faut-il faire si votre mot de passe a été compromis ?

Que faire si votre compte a été compromis. Vous pensez avoir donné votre mot de passe, ou vous pensez que quelqu’un a accès à votre compte alors qu’il ne devrait pas – que faire ? Changez immédiatement votre mot de passe. Déconnectez-vous de vos sessions en cours sur tous vos appareils.

Comment réparer un compte compromis ?

How To Fix Instagram Your Account Was Compromised Message

  1. Signalez le problème à Instagram.
  2. Réécrivez votre biographie et supprimez les liens.
  3. Réinstallez l’application Instagram.
  4. Passez aux données mobiles.
  5. Changez d’appareil.
  6. Liez à une page Facebook ou changez votre compte en entreprise ou créateur.
  7. Exécutez quelques annonces.