Je suis un citoyen américain et ma résidence légale est en France. Puis-je ouvrir un compte auprès d’une société de courtage en ligne américaine telle que e-trade, etc.

Demandé par: David Campbell

Puis-je ouvrir un compte Etrade si je vis en dehors des États-Unis ?

Donc vous n’avez pas de chance là. Chez TD Ameritrade, les investisseurs n’ont pas besoin d’être citoyens américains pour ouvrir un compte. Cela dit, les stipulations et les exigences varient considérablement en fonction du pays où vit le résident et de la nationalité du client potentiel, indique la société.

Puis-je utiliser Etrade en Europe ?

E-Trade exploite une entreprise de courtage en Suède, en Grande-Bretagne, au Danemark et en Allemagne.

Puis-je ouvrir un compte de courtage en tant qu’étranger ?

Oui, un étranger peut ouvrir un compte de négociation aux États-Unis par l’intermédiaire d’un courtier en ligne basé aux États-Unis, mais il devra fournir des documents supplémentaires pour se conformer à la réglementation américaine. Ces documents supplémentaires comprennent notamment une preuve d’identité, des documents fiscaux et, parfois, des informations sur le visa.

Puis-je ouvrir un compte de courtage Fidelity depuis l’étranger ?

Puis-je établir une relation avec Fidelity ? R. Non. Malheureusement, nous n’ouvrons pas de comptes pour les nouveaux clients résidant en dehors des États-Unis.

Un citoyen canadien peut-il ouvrir un compte de courtage aux États-Unis ?

Les citoyens non américains peuvent-ils ouvrir des comptes bancaires ou des comptes de courtage ? Oui, ils le peuvent. Même s’ils ne vivent pas aux États-Unis. Ils peuvent le faire de chez eux.