Le relevé de compte d’Interactive Brokers indique certaines pertes de gains en capital à court terme comme une valeur positive.

Demandé par: Adam Lewis

Comment lire un relevé d’activité d’Interactive Brokers ?

Connectez-vous à votre compte principal via la gestion du compte. Cliquez sur les rapports & gt; Activité & gt; Instructions.
Instructions d’activité

  • Les instructions d’activité incluent ces caractéristiques:
  • Sections extensibles et contractuel Vue rapide de la rentabilité d’un compte.
  • Comment calculer les profits et les pertes sur Interactive Brokers ?

    Vous pouvez voir P&L sur l’écran de trading et dans la fenêtre Compte. Position – indique votre position dans l’instrument. Prix moyen – le prix moyen est calculé en divisant votre coût (prix d’exécution + commission) par la quantité de votre position. Cette valeur est ensuite utilisée pour déterminer votre P&L non réalisé.

    Interactive Brokers dispose-t-elle d’une protection contre les soldes négatifs ?

    Bien que certaines entreprises n’offrent pas de protection contre les soldes négatifs, la plupart des courtiers populaires, comme Interactive Brokers, eToro, markets.com et XM, proposent ce service. En général, cela s’applique uniquement aux clients de détail et les traders professionnels ne bénéficient pas du même niveau de protection.

    Interactive Brokers est-il bon pour les ventes à découvert ?

    Interactive Brokers est notre meilleur choix pour les traders expérimentés qui cherchent à vendre à découvert. Les clients d’IBKR bénéficieront des taux de marge les plus bas du secteur, ainsi que de commissions réduites sur les actions, les devises, les contrats à terme, les options et les obligations. Les clients fortunés profiteront davantage des faibles taux d’intérêt de 50 points de base sur les comptes.

    Comment lire une déclaration de courtier ?

    Votre numéro de compte et la période couverte par votre relevé apparaissent en haut à droite. Votre nom et votre adresse, ainsi que les coordonnées de votre conseiller en placement, figurent dans le coin supérieur gauche. Cette section vous donne un aperçu de l’activité de votre compte et explique les changements de la valeur de votre compte.

    Qu’est-ce que cela signifie lorsque votre compte est en mode lecture seule ?

    La lecture seule est un attribut de fichier qui permet uniquement à un utilisateur de visualiser un fichier, en limitant toute écriture dans le fichier. Le fait de définir un fichier en « lecture seule » permet toujours d’ouvrir et de lire ce fichier, mais les modifications telles que les suppressions, les écrasements, les éditions ou les changements de nom ne peuvent pas être effectuées.

    Quel est le prix du P dans Interactive Brokers ?

    Condition de vente (représentation sur 1 octet)

    Code Valeur
    O Opening Prints
    P Prix de référence antérieur
    Q Market Center Official Open
    R Vendeur

    .

    Qu’est-ce que signifie P l non réalisé ?

    Le P&L (Profit and Loss) non réalisé est le profit ou la perte actuelle sur une position ouverte. Le P&L non réalisé est le reflet du profit ou de la perte qui pourrait être réalisé si la position était fermée à ce moment-là. Le P&L ne se réalise que lorsque la position est fermée.