Demandé par: Keisha Williams
Les cotisations IRA sont-elles soumises à un ajustement annuel ?
Les plafonds de cotisation sont soumis à des ajustements annuels en fonction du coût de la vie, conformément à la loi sur la protection des retraites de 2006. Si vous avez 50 ans ou plus, vous pouvez bénéficier d’une cotisation supplémentaire de rattrapage.
Puis-je conserver mon 401k aux États-Unis si je déménage à l’étranger ?
Ce qu’il faut retenir, c’est que les comptes de retraite américains tels que les IRA et les 401k ne peuvent généralement pas être transférés vers un compte équivalent dans un autre pays sans distribuer les comptes à des fins fiscales et payer l’impôt sur le revenu américain et éventuellement des pénalités de retrait anticipé.
Les cotisations 401k sont-elles basées sur l’année civile ?
Les régimes à cotisations définies, y compris les régimes 401(k), fonctionnent généralement sur la base d’années civiles, ce qui coïncide avec de nombreuses exigences de l’ERISA et de l’Internal Revenue Code (IRC), et évite les complications de conformité et d’administration qui peuvent résulter de l’utilisation d’années de régime hors calendrier.
Peuvent-ils tous deux verser 6 000 dollars dans un IRA traditionnel pour l’année fiscale 2021 ?
Le plafond annuel de cotisation à un IRA traditionnel en 2021 est de 6 000 dollars ou de votre revenu imposable, le montant le plus bas étant retenu. Si vous avez 50 ans ou plus à la fin de 2021, vous pouvez cotiser jusqu’à 7 000 dollars au total.
Quand pouvez-vous déduire les cotisations à un IRA ?
Vos cotisations à un IRA traditionnel peuvent être déductibles des impôts. La déduction peut être limitée si vous ou votre conjoint êtes couvert par un plan de retraite au travail et que vos revenus dépassent certains niveaux.
Qui a droit à la déduction IRA ?
Vous pouvez déduire de votre IRA jusqu’à 6 000 dollars de cotisations si vous êtes âgé de 49 ans ou moins. Ce montant passe à 7 000 dollars si vous avez 50 ans ou plus.
Qu’advient-il de mon 401k si je quitte les États-Unis ?
Lorsque vous quittez votre employeur et retournez dans votre pays d’origine, vous pouvez également encaisser votre 401(k). Mais si vous n’avez pas 59 ½ ans, le retrait sera imposable et vous pourrez être soumis à une pénalité de retrait anticipé de 10 % sur la distribution.
Qu’advient-il de mon IRA si je quitte les États-Unis ?
Les règles relatives aux IRA traditionnels et Roth prévoient que les Américains peuvent cotiser jusqu’à 6 000 dollars par an ou 7 000 dollars pour les Américains âgés de plus de 50 ans. Les règles de distribution des IRA pour les citoyens américains vivant à l’étranger sont les mêmes que pour les citoyens vivant aux États-Unis.