Paiement de l’impôt fédéral sur le revenu sans retenue

Demandé par: Michael Santosh

Qu’est-ce que cela signifie lorsque vous n’avez pas d’impôt fédéral sur le revenu retenu ?

Si vous avez demandé une exonération fiscale sur votre formulaire W-4, aucun impôt fédéral sur le revenu n’est retenu sur votre salaire. Vous avez droit à l’exonération si, l’année précédente, vous aviez droit à un remboursement parce que vous ne deviez pas d’impôt fédéral sur le revenu, et si, cette année, vous attendez un remboursement parce que vous ne pensez pas devoir d’impôt.

Ne voulez-vous pas qu’un impôt fédéral sur le revenu soit retenu ?

Si vous souhaitez interrompre temporairement la retenue d’impôt sur votre salaire, vous devez remplir un nouveau formulaire W-4 auprès de votre employeur.

Quels sont les revenus qui ne sont pas soumis à la retenue ?

Revenus imposables non soumis à la retenue – Revenus d’intérêts, dividendes, gains en capital, revenus d’un travail indépendant, distributions d’IRA (y compris certains Roth IRA). Ajustements du revenu – Déduction IRA, déduction des intérêts des prêts étudiants, dépenses pour pensions alimentaires.

Comment arrêter la retenue d’impôt ?

Comment arrêter la retenue ? Si vous voulez arrêter la retenue, remplissez un nouveau formulaire W-4V. Après avoir rempli les lignes 1 à 4, cochez la case de la ligne 7, signez et datez le formulaire, puis remettez le nouveau formulaire au payeur. (Pour les indemnités de chômage et certains paiements du gouvernement fédéral et autres).

Un employeur peut-il avoir des ennuis s’il ne retient pas l’impôt fédéral ?

Bien que la responsabilité du paiement de vos impôts vous incombe en dernier ressort, les employeurs s’exposent à des sanctions pénales et civiles s’ils omettent de retenir des impôts sur leurs employés.