Pourquoi les paiements (ACH) qui retirent ou déposent sur mon compte bancaire nécessitent-ils un délai de plus d’un jour ouvrable ?

Demandé par: Keisha Williams

Quels sont les jours où les paiements ACH sont traités ?

Conformément aux directives de la NACHA, les institutions financières peuvent choisir de faire traiter et livrer les crédits ACH soit en un jour ouvrable, soit en un ou deux jours. Les transactions de débit ACH, en revanche, doivent être traitées le jour ouvrable suivant.

Pourquoi l’ACH prend-il des jours ?

Délais de traitement pour ACH
Les transactions ACH ne sont pas traitées en temps réel. Au lieu de cela, ces transactions sont traitées par lots et chaque lot doit être envoyé avant une certaine heure de la journée pour être traité pendant la nuit.

Pourquoi la compensation de l’ACH est-elle si longue ?

De plus, les paiements ACH ne sont pas traités en temps réel, ils sont traités par lots. Chaque lot doit être terminé avant une certaine heure afin d’être traité pendant un lot particulier. Ces délais de traitement par lots permettent aux transactions de passer par la Réserve fédérale avant d’être envoyées à la banque du client.

Combien de temps les paiements ACH mettent-ils à être compensés ?

Les institutions financières peuvent choisir de faire traiter et livrer les crédits ACH le jour même, ou en un ou deux jours ouvrables. En revanche, les transactions de débit ACH doivent être traitées le jour ouvrable suivant.

À quelle heure les retraits ACH sont-ils postés ?

Lorsqu’ils sont soumis avec succès, les crédits ACH sont toujours comptabilisés sur le compte du destinataire avant 8 h 30 (heure centrale) le jour bancaire suivant – ou le jour même si vous utilisez l’option Same Day ACH. Ce post se concentrera sur les débits ACH).

Combien de temps faut-il pour qu’un dépôt ACH atteigne le compte bancaire ?

Traditionnellement, un transfert ACH standard prend trois à quatre jours ouvrables. Cela s’explique par le fait qu’il faut un certain temps à une banque pour envoyer chaque demande ACH, vérifier qu’il y a suffisamment d’argent sur le compte et attendre que la banque destinataire accepte la demande. Cela prend généralement 48 heures, au minimum.

Comment les paiements ACH sont-ils traités ?

Après avoir fourni les informations correctes sur le compte bancaire et l’autorisation de retirer des fonds chaque mois, une entrée ACH est créée par la banque du prêteur lorsque le paiement est dû. Cette écriture est ensuite envoyée à la banque du consommateur, qui débite le compte du montant dû et envoie un crédit sur le compte bancaire du prêteur.

Les dépôts ACH sont-ils disponibles immédiatement ?

Les paiements effectués par le biais du traitement des paiements ACH ne sont pas immédiats. Bien qu’ACH soit plus rapide que s’il s’agissait d’une transaction papier, le transfert de fonds entre banques par cette méthode prend toujours du temps. Les lots dans lesquels les transactions ACH sont traitées ne sont exécutés que trois fois par jour et uniquement les jours ouvrables.