Pouvez-vous alimenter votre IRA traditionnel après l’avoir transféré dans un IRA Roth ?

Demandé par: Owen Jazzy

La ligne de fond. Convertir en Roth IRA est plus facile que jamais. Vous pouvez transférer une partie ou la totalité du solde de votre IRA traditionnel ou du compte de retraite de votre employeur vers un Roth IRA, quels que soient vos revenus. Une fois la conversion terminée, félicitez-vous.

Que se passe-t-il lorsque vous transférez un IRA traditionnel vers un IRA Roth ?

Lorsque vous convertissez un IRA traditionnel en un IRA Roth, il y a un compromis à faire. Vous devrez faire face à une facture fiscale – peut-être importante – à la suite de la conversion, mais vous pourrez effectuer des retraits non imposables du compte Roth à l’avenir.

Pouvez-vous cotiser à un IRA traditionnel et le convertir ensuite en un IRA Roth ?

Une conversion peut vous permettre d’accéder à un Roth IRA, même si vos revenus sont trop élevés. La conversion s’inscrit dans un processus en deux étapes, souvent appelé stratégie « backdoor ». Tout d’abord, placez votre cotisation dans un IRA traditionnel – qui n’est soumis à aucune limite de revenu. Ensuite, déplacez l’argent dans un IRA Roth en utilisant une conversion Roth.

Puis-je contribuer à un Roth IRA après un roulement ?

Les gains associés aux cotisations après impôt sont des montants avant impôt dans votre compte. Ainsi, les cotisations après impôt peuvent être transférées dans un Roth IRA sans inclure les gains.

Puis-je transférer de l’argent d’un IRA de roulement à un IRA Roth ?

La conversion d’un Roth IRA vous permet de transférer une partie ou la totalité de votre épargne-retraite d’un IRA traditionnel, d’un Rollover IRA, d’un SEP-IRA, d’un SIMPLE IRA ou d’un 401(k) vers un Roth IRA.

Le transfert d’un IRA traditionnel vers un autre IRA doit-il être effectué ?

Si vous quittez un emploi ou en commencez un nouveau, vous devrez peut-être transférer votre compte de retraite vers un IRA pour préserver son statut d’avantage fiscal. Les transferts doivent être effectués dans les 60 jours suivant la réception des fonds de l’ancien compte, et un seul transfert peut être effectué par an.

Pouvez-vous contribuer à un IRA de roulement ?

Oui, mais en , les cotisations sont limitées à 6 000 $ par an (7 000 $ si vous avez 50 ans ou plus). Si vous avez choisi un Roth IRA pour votre roulement, votre capacité à contribuer peut être encore plus limitée en fonction de votre revenu.

Le backdoor Roth est-il toujours autorisé en 2021 ?

Le méga Roth backdoor vous permet de placer jusqu’à 38 500 dollars après impôts dans un Roth IRA ou un Roth 401(k) en 2021, et jusqu’à 40 000 dollars.

Le backdoor Roth est-il toujours autorisé en 2022 ?

En mars 2022, le Backdoor Roth IRA était toujours en vie. Par conséquent, tout contribuable dont le revenu est supérieur à 214 000 dollars, qui est marié et qui remplit une déclaration conjointe, peut verser une cotisation à un IRA traditionnel après impôt et, éventuellement, procéder à une conversion Roth IRA en franchise d’impôt.