Demandé par: Cynthia Herrera
Le marché boursier américain est l’un des piliers du système économique de notre pays, et il n’est pas nécessaire d’avoir la citoyenneté américaine pour négocier des titres américains. Cela signifie que les citoyens non américains ou les investisseurs internationaux peuvent ouvrir un compte de courtage et investir dans des actions américaines.
Comment puis-je négocier des actions américaines à l’étranger ?
Pour acheter des actions étrangères, vous devez d’abord ouvrir un compte de courtage international. Ensuite, après avoir approvisionné votre compte, vous devrez peut-être demander l’accès (y compris les données sur les cours) à la bourse que vous souhaitez négocier. Vous pouvez également rechercher le symbole spécifique pour voir s’il est possible de le négocier à partir de votre compte.
Puis-je faire appel à un courtier d’un autre pays ?
En résumé, la loi vous autorise à ouvrir un compte de trading chez un courtier international, mais c’est au courtier de décider s’il fournit le service dans votre pays.
Peut-on négocier sur le marché boursier américain depuis un autre pays ?
Les actions et obligations américaines sont en effet régies par la législation américaine. Toutefois, il s’avère qu’il n’est pas nécessaire d’être un citoyen américain pour négocier sur le marché boursier américain. Il n’existe aucune loi spécifique interdisant aux non-américains d’investir sur le marché boursier américain. En fait, de nombreuses sociétés d’investissement s’adressent à une clientèle internationale.
Les non-résidents américains peuvent-ils investir sur le marché boursier américain ?
Oui, vous pouvez être un non-résident américain, vivant en Amérique ou dans votre propre pays, et vous pouvez acheter et vendre des actions américaines. En fait, la négociation d’actions américaines est en quelque sorte encouragée parmi les investisseurs internationaux.
Quelle est la meilleure plateforme de courtage en ligne pour un non-résident américain ?
Trouver un courtier peut sembler compliqué, mais il y a en fait quelques courtiers qui sont de loin les meilleurs courtiers pour les résidents non américains qui permettent aux personnes de nombreux pays de s’inscrire.
10 meilleurs courtiers en ligne pour les résidents non américains
- Bolv.
- Ko.
- Twtr.
- Gme.
- Baba.
- Babaf.
- schw.
- schw-pd.
Robinhood permet-il les échanges internationaux ?
Vous pouvez accéder à votre compte Robinhood dans presque tous les pays, à l’exception de Cuba, de l’Iran, de la Corée du Nord, de la Syrie et de la région de Crimée en Ukraine. Dans ces pays, vous ne pourrez pas accéder à votre compte, et toute tentative de connexion à partir de ces régions peut entraîner des restrictions de compte.
Puis-je négocier des actions tout en vivant à l’étranger ?
La bourse peut vous procurer un revenu, même si vous êtes un ex-patron vivant à l’étranger. Vous pouvez facilement négocier en utilisant votre compte de courtage en ligne, et vous pouvez même faire en sorte que vos gains soient envoyés sur votre compte bancaire principal dans votre pays d’origine.
Puis-je ouvrir un compte de courtage Fidelity depuis l’étranger ?
Puis-je établir une relation avec Fidelity ? R. Non. Malheureusement, nous n’ouvrons pas de comptes pour les nouveaux clients résidant en dehors des États-Unis.