Puis-je utiliser mon logement payé comme garantie d’un prêt de consolidation pour rembourser des factures impayées ?

Demandé par: Ebony Laws

Comment puis-je utiliser la valeur nette de mon logement pour rembourser mes dettes ?

Réduire les paiements mensuels
L’utilisation d’un prêt sur la valeur nette d’une maison pour la consolidation de dettes réduira généralement vos paiements mensuels, car vous bénéficierez probablement d’un taux d’intérêt inférieur et d’une durée de prêt plus longue. Si votre budget mensuel est serré, l’argent que vous économisez chaque mois pourrait être exactement ce dont vous avez besoin pour vous libérer de vos dettes.

Devez-vous fournir une garantie pour un prêt de consolidation de dettes ?

Les prêts personnels pour la consolidation de dettes sont généralement non garantis, ce qui signifie qu’ils ne nécessitent pas de garantie. Si vous avez du mal à obtenir un prêt non garanti abordable pour la consolidation de vos dettes, un prêt garanti peut être envisagé.

Puis-je combiner mon prêt hypothécaire et mon prêt sur valeur nette immobilière ?

La façon la plus simple de consolider vos dettes hypothécaires et vos dettes sur valeur domiciliaire est de procéder à un refinancement au comptant de votre prêt hypothécaire principal et d’utiliser les fonds supplémentaires pour rembourser le solde de votre MCVD ou de votre prêt. Consultez le calculateur de refinancement hypothécaire de Bankrate pour voir combien vous pourriez économiser.

Qu’est-ce qui est utilisé comme garantie pour un prêt sur valeur nette immobilière ?

Comme pour les prêts sur valeur domiciliaire, vous utilisez votre maison comme garantie pour une MCVD. Cela peut mettre votre maison en danger si vous ne pouvez pas effectuer vos paiements ou s’ils sont en retard. De plus, si vous vendez votre maison, la plupart des MCVD vous obligent à rembourser votre marge de crédit en même temps.

Pouvez-vous retirer de l’argent de votre maison sans la refinancer ?

Vous pouvez plutôt envisager une ligne de crédit sur valeur domiciliaire (HELOC) ou un prêt sur valeur domiciliaire. Ces  » hypothèques de second rang  » vous permettent d’encaisser la valeur de votre maison sans refinancer votre prêt existant.