Que pensez-vous de la nouvelle annonce concernant la déclaration des transferts de crypto-monnaies ?

Demandé par: Jamie Champagne

Dois-je déclarer les transferts de crypto-monnaies ?

Vous devez déclarer le revenu, le gain ou la perte de toutes les transactions imposables impliquant une monnaie virtuelle dans votre déclaration de revenus fédérale pour l’année d’imposition de la transaction, indépendamment du montant ou du fait que vous receviez une déclaration du bénéficiaire ou une déclaration d’information.

Est-ce que Coinbase fait un rapport à l’IRS 2021 ?

Est-ce que Coinbase émet des 1099-Ks et fait des rapports à l’IRS ? Non, ils ont cessé d’émettre le formulaire 1099-K à partir de l’année 2021. Ainsi, ils ne rapportent pas ce formulaire à l’IRS.

Est-ce que Coinbase rapporte les transferts de crypto-monnaies ?

Oui. Actuellement, Coinbase envoie les formulaires 1099-MISC aux utilisateurs qui sont des traders américains et qui ont gagné plus de 600 $ grâce aux récompenses en crypto ou au staking au cours de la dernière année fiscale. Notez que ces formulaires fiscaux ne signalent pas les gains ou les pertes en capital. La bourse envoie deux copies de chaque document fiscal crypto : Une pour le contribuable et une pour l’IRS.

Dois-je déclarer les crypto-monnaies si je ne les ai pas vendues ?

Si vous venez d’acheter et que vous n’avez rien vendu, vous pouvez en fait répondre « non » à cette question car vous n’avez pas de gains ou de pertes imposables à déclarer », dit-il.

Dois-je déclarer les crypto-monnaies si je ne les vends pas ?

L’achat de crypto-monnaies en soi n’est pas un événement imposable. Vous pouvez acheter et conserver des crypto-monnaies sans payer d’impôts, même si leur valeur augmente. Il faut d’abord qu’il y ait un événement imposable, comme la vente de la crypto-monnaie. L’IRS a pris des mesures pour s’assurer que les investisseurs en crypto-monnaies paient leurs impôts.

PayPal déclare-t-il les crypto-monnaies à l’IRS ?

Comme pour tout échange de crypto-monnaies, les utilisateurs de PayPal qui vendent ou cèdent leurs crypto-monnaies sur le hub de crypto-monnaies de PayPal seront soumis à des obligations de déclaration fiscale. Vos gains et vos pertes doivent être déclarés sur le formulaire 8949 de l’IRS et soumis avec votre déclaration d’impôts chaque année.

Que se passe-t-il si vous ne déclarez pas les crypto-monnaies aux impôts ?

Si vous ne déclarez pas une activité cryptographique imposable et que vous êtes confronté à un audit de l’IRS, vous risquez de subir des intérêts, des pénalités, voire des poursuites pénales. Cela peut être considéré comme une évasion ou une fraude fiscale, a déclaré David Canedo, expert-comptable basé à Milwaukee et chef de produit spécialiste de la fiscalité chez Accointing, un outil de suivi des crypto-monnaies et de déclaration fiscale.

L’IRS peut-il suivre les crypto-monnaies ?

La réponse est simple. Oui, l’IRS peut suivre les crypto-monnaies, y compris le Bitcoin, l’Ether et une énorme variété d’autres crypto-monnaies. Il n’y a aucun doute là-dessus.

Les transactions en crypto-monnaie sont-elles déclarées à l’IRS ?

Payez-vous des impôts sur les crypto-monnaies ? Les gens peuvent se référer aux crypto-monnaies comme à une monnaie virtuelle, mais ce n’est pas une véritable monnaie aux yeux de l’IRS. Selon l’IRS Notice 2014-21, l’IRS considère les crypto-monnaies comme des biens, et les gains et pertes en capital doivent être déclarés sur l’annexe D et le formulaire 8949 si nécessaire.

Le fisc saura-t-il si je ne déclare pas les crypto-monnaies ?

Si vous ne déclarez pas une activité cryptographique imposable et que vous êtes confronté à un audit de l’IRS, vous risquez de subir des intérêts, des pénalités, voire des poursuites pénales. Cela peut être considéré comme une évasion ou une fraude fiscale, a déclaré David Canedo, expert-comptable basé à Milwaukee et chef de produit spécialiste de la fiscalité chez Accointing, un outil de suivi des crypto-monnaies et de déclaration fiscale.

Que se passe-t-il si je ne déclare pas ma crypto ?

Bien que l’IRS considère les crypto-monnaies comme des biens plutôt que des espèces, les expatriés américains doivent toujours déclarer les crypto-monnaies détenues ou acquises à l’étranger au-delà d’un certain montant. Comme pour de nombreuses autres obligations fiscales, le fait de ne pas déclarer vos gains en crypto-monnaies sur le formulaire 8938 peut entraîner de lourdes amendes de la part de l’IRS.