Demandé par: Nicholas Brummet
Que signifie le X sur le reçu de Walmart ?
Après le prix d’un article, sur le côté droit de votre reçu, vous pouvez voir un N, un X ou un O. Ces lettres représentent le statut fiscal de chaque produit : N signifie que l’article n’est pas imposable. X indique que le produit est taxable. Les produits portant la lettre O sont des articles en solde non taxables.
Que signifie le T sur un reçu ?
R : Il existe différents codes qui apparaissent à côté de chaque article sur votre reçu : F – éligible au SNAP, non taxé. B – Admissible au programme SNAP, taxé. T – Taxable (non éligible au SNAP).
Comment lire mon reçu Walmart ?
Accédez à l’outil de recherche de reçu et suivez ces étapes :
- Entrez l’emplacement du magasin.
- Sélectionnez la date d’achat.
- Entrez votre type de carte et les 4 derniers chiffres de la carte numéro.
- Entrez le total de votre reçu.
- Confirmez le Captcha.
- Sélectionnez Rechercher un reçu.
- Téléchargez votre reçu.
Que signifie Z sur le reçu de Walmart ?
Z = TPS (5%) Y = TPS (article en solde)
Qu’est-ce que le code des taxes sur les produits chez Walmart ?
Les utilisateurs qui recherchent le code fiscal général de Walmart peuvent utiliser 2038710 (articles de détail taxables).
Que signifie FT sur un reçu ?
Les abréviations « FT » et « PT » signifient respectivement « temps plein » et « temps partiel ».
Quel est le numéro de CT sur un reçu Walmart ?
Le numéro de CT est le numéro complet du code-barres à 20 chiffres du reçu. Saisissez le numéro du code-barres du reçu. Ce numéro se trouve directement sous la ligne « # ITEMS SOLD ». Omettez tous les espaces du code-barres et joignez tous les chiffres en une seule ligne.
Comment lire un ticket de caisse d’épicerie ?
Chaque ligne du reçu fournit des informations sur un article spécifique, généralement la quantité, le nom de l’article, le prix par article et le prix total. Les tickets de caisse des épiceries peuvent également indiquer le CUP de l’article avant la description et un code à droite, généralement un « F », indiquant qu’il s’agit d’un article alimentaire.