Quel est un bon prix pour « rouler » une option d’achat couverte ?

Demandé par: Andrew Reunion

Quel est un bon prix pour les options d’achat couvertes ?

Mais si CVM atteint 40 $ à l’expiration, l’option d’achat que vous avez vendue pour seulement 1 $ vaut maintenant 40 $ – 35 $ = 5 $ par contrat. À 100 actions par contact, cela fait 500 $.
Et maintenant, vous pouvez commencer à négocier.

TRIL dans un mois Prime minimale pour entrer un appel couvert dans TRIL
6,50 7. 02
7,00 6,53
7,50 6,06
8,00 5,58

.

Devriez-vous lancer des appels couverts ?

En général, vous devriez envisager de faire rouler un call couvert si vous pensez que la hausse de l’action sous-jacente était temporaire. Dans le cas contraire, vous feriez mieux d’encaisser la perte sur l’option d’achat couverte et de recommencer à zéro le mois suivant, où vous pourrez être plus prudent avec la dynamique de l’option.

Est-ce que vous perdez de l’argent en roulant un call couvert ?

Chaque fois que vous roulez et sortez, vous pouvez prendre une perte sur l’appel du mois précédent. De plus, vous n’avez toujours pas obtenu de gains sur l’option d’achat du mois suivant ou sur l’appréciation de l’action, car le marché a encore le temps de se retourner contre vous. Et cela signifie que vous pourriez finir par aggraver vos pertes.

Pourquoi lancer un appel couvert ?

Le roll down and out consiste à acheter pour clôturer un call couvert existant et à vendre simultanément un autre call couvert sur la même action mais avec un prix d’exercice inférieur et une date d’expiration ultérieure. L’avantage de cette stratégie est que l’investisseur reçoit une prime d’option plus importante et que le seuil de rentabilité est abaissé.

Pouvez-vous vivre des appels couverts ?

Par rapport à un portefeuille strictement axé sur les dividendes, vous pourriez vivre avec environ un quart de vos capitaux propres grâce aux options d’achat couvertes. En fonction de votre tolérance au risque, vous pourriez vous en sortir avec encore moins. Cette stratégie fonctionne bien sur les marchés neutres ou à la hausse, pendant lesquels un rendement annuel de 18 % (dividendes compris) est raisonnable, voire conservateur.

Quel est l’inconvénient des options d’achat couvertes ?

La stratégie du call couvert comporte deux risques. Le risque réel de perdre de l’argent si le cours de l’action baisse en dessous du seuil de rentabilité. Le seuil de rentabilité est le prix d’achat de l’action moins la prime d’option reçue. Comme pour toute stratégie impliquant la détention d’actions, le risque est important.

Comment reconduire une option d’achat couverte ?

Faire rouler un call couvert est une décision subjective que chaque investisseur doit prendre indépendamment. Le roll up consiste à acheter pour clôturer un call couvert existant et à vendre simultanément un autre call couvert sur la même action et avec la même date d’expiration mais avec un prix d’exercice plus élevé.

Quand faut-il faire rouler une option d’achat ?

Un roll up d’options permet de liquider une position d’options sur un strike afin d’ouvrir une nouvelle position sur le même type d’option à un prix d’exercice supérieur. Un roll up sur une option d’achat ou de vente est une stratégie haussière, tandis qu’un roll down sur une option d’achat ou de vente est une stratégie baissière.