Si un bien immobilier est réglé en 2017 mais que le produit est encaissé en 2018 où le revenu est-il imposé ?

Demandé par: Scott Stackiin

Le revenu est-il imposable l’année où il est gagné ou lorsqu’il est payé ?

En général, non – presque tous les contribuables sont sur ce qu’on appelle une « base de trésorerie », ce qui signifie que vous déclarez vos gains et vos dépenses dans l’année où l’argent est reçu ou dépensé. Ainsi, même si l’argent vous est dû en tant que traitement ou salaire, si vous ne l’avez pas reçu en 2018, il ne s’agit pas d’un revenu de 2018.

Qu’est-ce qui n’est pas ajouté à la base du bien ?

Les éléments suivants sont des frais de règlement et des coûts de clôture que vous ne pouvez pas inclure dans la base de la propriété. Les primes d’assurance responsabilité civile. Loyer pour l’occupation de la propriété avant la fermeture. Les frais de services publics ou autres services liés à l’occupation du bien avant la clôture.

Quel est le patrimoine soumis à l’impôt sur le revenu des Philippines ?

Depuis le 1er janvier 2018, le code fiscal philippin impose un impôt sur les successions au taux de six pour cent (6 %) basé sur la valeur nette de la succession, que le défunt soit un résident ou un non-résident des Philippines.

Comment les revenus perçus au cours des années postérieures à l’année de la vente à tempérament sont-ils déclarés dans la déclaration d’impôt ?

Déclaration de la vente dans votre déclaration de revenus
Vous n’incluez pas dans votre revenu la partie du paiement qui constitue un remboursement de la base du bien. Utilisez le formulaire 6252, Installment Sale Income, pour déclarer une vente à tempérament l’année où la vente a lieu et pour chaque année où vous recevez un paiement à tempérament.

Les salaires de fin d’année sont-ils imposables l’année du travail ou l’année du salaire ?

Si le salaire est mis à la disposition d’un employé avant la fin de l’année, par exemple par dépôt direct, il est imposable cette année-là. Cette règle s’applique même si le talon du chèque est daté de l’année suivante.

Quels sont les revenus non imposables ?

Les pourboires. Tout montant de gratification reçu par un employé du gouvernement en raison de son décès ou de sa retraite est exonéré de l’impôt sur le revenu. La gratification perçue par les employés du secteur privé lors de leur retraite, de leur incapacité ou de leur licenciement est exonérée dans la limite d’un plafond maximal de dix mille roupies.

Les frais de vente augmentent-ils la base ?

La meilleure stratégie consiste à faire payer ces dépenses par le vendeur et à ajouter le coût au prix de la maison. Cela augmentera la base de la maison et réduira tout bénéfice imposable au moment de la vente.

Comment l’IRS vérifie-t-il le coût de base ?

Enregistrements préférés pour la base d’imposition
Selon l’IRS, les contribuables doivent tenir des registres indiquant la base fiscale d’un investissement. Pour les actions, les obligations et les fonds communs de placement, les registres indiquant le prix d’achat, le prix de vente et le montant des commissions aident à prouver la base fiscale.