Transfert d’argent vers une banque privée indienne

Demandé par: Rachel Anderson

Puis-je transférer de l’argent d’une banque internationale vers un compte bancaire indien ?

Les NRI peuvent envoyer de l’argent directement de leur compte bancaire à l’étranger vers le compte bancaire du destinataire en Inde. C’est ce qu’on appelle le transfert de fonds par câble. En général, il faut compter jusqu’à 48 heures pour que l’argent soit crédité sur le compte bancaire du bénéficiaire.

Peut-on transférer de l’argent sur un compte bancaire indien ?

Vous pouvez envoyer des chèques ou des traites à vue à une succursale de votre banque en Inde, accompagnés d’une lettre contenant des instructions. Cette lettre contiendra les détails du compte concerné. Votre argent sera déposé sur ce numéro de compte. Vous pouvez également verser l’argent sur un compte bancaire indien par le biais d’options de transfert tierces.

Dois-je payer des impôts sur les transferts de fonds étrangers vers un compte indien ?

Il est parfaitement légal d’envoyer de l’argent à vos parents en Inde et ils ne paieront aucun impôt sur le montant transféré. Cependant, s’ils investissent cet argent, le revenu qu’ils reçoivent sera imposable entre leurs mains.

Combien d’argent pouvez-vous transférer sans être signalé en Inde ?

Vous pouvez envoyer jusqu’à 10 000 dollars en Inde sans avoir à le déclarer à l’IRS. Toutefois, en vertu de la loi sur le secret bancaire, votre banque fournira des informations sur certaines transactions de plus de 10 000 dollars à l’IRS et les signalera comme « transactions suspectes » au gouvernement américain.

Quel est le meilleur moyen d’envoyer de l’argent en Inde ?

6 meilleures façons d’envoyer de l’argent à l’Inde

  • Transfert de compte bancaire en ligne (transfert ACh)
  • Transferts en ligne.
  • Transferts de fil.
  • Caissier Chèques, mandats et versions bancaires.
  • Compagnies de transfert d’argent.
  • Email Money.