Demandé par: Leo Steele
Que se passe-t-il si je ne fais rien avec mon 401k ?
Le promoteur du régime doit vous informer avant de déplacer votre argent, mais si vous n’agissez pas, votre employeur distribuera votre solde selon les règles du régime. Si votre solde est de 5 000 $ ou plus, votre employeur doit laisser votre argent dans votre 401(k), sauf si vous fournissez d’autres instructions.
Que se passe-t-il si je ne touche pas à mon 401k ?
Vous devrez payer des impôts sur ce retrait.
Vous finirez par devoir payer ces impôts, et si vous choisissez de puiser dans votre compte de retraite avant l’âge de 59 ½ ans, vous finirez par payer des impôts beaucoup plus tôt que prévu. En plus de ces 10 % de frais, vous devrez payer votre impôt ordinaire sur ce montant.
Pourquoi le 401k n’est pas une bonne idée ?
Il existe plus d’une raison pour laquelle les plans 401(k) sont une mauvaise idée, notamment parce que vous renoncez au contrôle de votre argent, que vos options d’investissement sont extrêmement limitées, que vous ne pouvez pas accéder à vos fonds avant l’âge de 59,5 ans ou plus, que vous ne recevez pas de distributions de revenus sur vos investissements et que vous n’en bénéficiez pas pendant les périodes les plus chères …
Quels sont les deux principaux avantages d’un 401 K par rapport à un IRA ?
La question de savoir si un plan 401(k) ou un IRA est préférable pour un individu dépend de celui-ci. Un plan 401(k) permet de cotiser plus d’argent chaque année sur une base avant impôt qu’un IRA. Cependant, un IRA a tendance à offrir plus d’options d’investissement. Notez qu’un individu peut avoir les deux.
Pouvez-vous perdre votre investissement 401k ?
Une perte de 401(k) peut se produire si vous : Encaissez vos investissements pendant un ralentissement économique. Vous êtes fortement investi dans des actions de l’entreprise. Vous n’êtes pas en mesure de rembourser un prêt 401(k).
Le gouvernement peut-il prendre votre 401k ?
Les autorités fédérales peuvent puiser dans vos fonds 401(k) pour payer des impôts
Bien qu’il s’agisse d’une raison moins courante que les impôts en retard, le gouvernement fédéral peut également saisir ou saisir votre fonds 401(k) si vous avez commis un crime fédéral et que vous êtes condamné à payer des amendes ou des pénalités.
Puis-je toucher à mon 401k si je quitte mon emploi ?
Vous ne pouvez généralement pas toucher à l’argent de votre 401k tant que vous êtes employé, sauf pour contracter un prêt ou un retrait pour cause de difficultés, si cela est autorisé. Cependant, lorsque vous quittez votre employeur, vous avez généralement quatre options pour ce qui est de ce que vous devez faire avec votre argent 401k : Le laisser dans le plan de votre ancien employeur. Le transférer au plan d’un nouvel employeur.
Que se passe-t-il si vous ne transférez pas votre 401k dans les 60 jours ?
Si le transfert de 60 jours n’est pas effectué à temps, le montant du transfert peut être imposé comme un revenu et peut-être soumis à une pénalité de 10 % pour retrait anticipé. Toutefois, le délai peut avoir été dépassé pour des raisons qui ne sont pas imputables au contribuable.