Un iron condor est-il toujours préférable à un simple credit spread ?

Demandé par: Scott Stackiin

L’iron condor fournira un crédit plus important mais a le potentiel de perdre dans les deux directions. L’un ou l’autre des spreads verticaux utilisés dans l’iron condor aura un crédit plus faible et une perte potentielle plus importante mais ne pourra perdre que dans une seule direction.

Le condor de fer est-il identique au credit spread ?

Qu’est-ce qu’un condor de fer ? La construction d’un iron condor implique la création de deux credit spreads. Un credit spread implique la vente d’une option (put ou call), et l’achat ultérieur d’une autre option qui est plus éloignée de la monnaie.

Qu’est-ce qui est mieux qu’un condor de fer ?

Un condor de fer est une position à faible risque et à faible récompense. Un papillon de fer est une position plus risquée et plus rémunératrice. Étant donné que les positions courtes d’un papillon de fer sont établies à proximité ou au niveau du prix actuel de l’actif, il perçoit des primes plus élevées qu’un condor de fer.

Quand faut-il utiliser le condor de fer ?

Le mieux est d’établir votre position Iron Condor dans une fourchette de 30 à 40 jours avant l’expiration. Cela optimisera la fonction de décroissance des options et vous laissera suffisamment de temps pour vous éloigner du marché avec les primes.

Le condor de fer est-il toujours rentable ?

Le condor de fer est une stratégie neutre par rapport au marché, ce qui signifie qu’il réalise un bénéfice lorsque le marché évolue dans une fourchette relativement étroite. Les traders neutres vis-à-vis du marché gagnent de l’argent grâce au passage du temps, mais uniquement lorsque les reprises et les baisses ne génèrent pas une perte supérieure à la décroissance positive du temps.

Les condors de fer sont-ils meilleurs que les spreads de crédit ?

Le condor de fer fournira un crédit plus important mais a le potentiel de perdre dans les deux sens. L’un ou l’autre des spreads verticaux utilisés dans l’iron condor aura un crédit plus faible et une perte potentielle plus importante mais ne pourra perdre que dans une seule direction.

Le condor de fer est-il une stratégie sûre ?

Les condors de fer constituent une stratégie d’options à faible risque et génératrice de rendement, qui permet de dégager un bénéfice rapide et fiable.

Quelle est la différence entre un condor et un condor de fer ?


Citation de la vidéo : Et on vérifie le côté de l’appel. Maintenant on a le côté de l’appel et les deux ensemble. constituent le Condor de Fer. La principale différence est que lorsque vous tradez un Condor simple contre un Condor de Fer. Vous.. ;

Quelle est la différence entre un étranglement et un condor de fer ?

Lorsque vous vendez un Strangle, vous encaissez généralement plus de crédit, ce qui vous donne un potentiel de profit plus élevé. Avec un Iron Condor, vous collectez moins de crédit, donc votre potentiel de profit est un peu plus faible. Traditionnellement, les strangles courts ne peuvent être utilisés que sur un compte sur marge, et ne sont pas éligibles pour les IRA.