Demandé par: Amanda Green
Utilisation d’un prêt personnel pour la mise de fonds d’une maison : Ce que vous devez savoir. La plupart du temps, l’utilisation d’un prêt personnel pour la mise de fonds d’une maison n’est pas une option. Les prêteurs hypothécaires ne permettent généralement pas l’utilisation de prêts personnels et préfèrent que vous n’obteniez pas de mise de fonds d’un autre établissement de crédit.
Pouvez-vous emprunter de l’argent à des amis pour un acompte ?
Vous pouvez utiliser des dons monétaires d’amis ou de membres de la famille pour votre mise de fonds, à condition de fournir une déclaration signée à votre prêteur indiquant que l’argent est un cadeau et non un prêt. Vérifiez auprès de votre prêteur les documents spécifiques dont il aura besoin et le montant de votre mise de fonds qui peut provenir d’un don.
Comment garantir un prêt à un membre de la famille ?
Comment prêter de l’argent à la famille et à ses amis
Pouvez-vous emprunter de l’argent à un parent pour verser un acompte sur une maison ?
Oui, vous pouvez obtenir un prêt pour un acompte. Il existe plusieurs options de prêt que vous pouvez explorer pour couvrir une mise de fonds, notamment : Emprunter sur la valeur nette d une autre propriété. Emprunter à des amis et à la famille.
Combien une famille peut-elle emprunter ?
Prêts sans intérêt
Dans ce cas, les intérêts sont déduits de votre plafond annuel de 14 000 $ par personne. Si vous donnez plus de 14 000 dollars à une seule personne, vous êtes tenu de remplir un formulaire de déclaration de don. Le taux d’intérêt du prêt doit être au moins aussi élevé que les taux d’intérêt minimums fixés par l’IRS.
Dois-je déclarer un prêt familial ?
En général, l’emprunteur ne doit pas déclarer le prêt et ne paie pas d’impôt sur le revenu. Dans certains cas, l’emprunteur peut bénéficier d’un avantage fiscal en empruntant de l’argent à sa famille. Ce n’est le cas que si l’argent emprunté est utilisé pour acheter une maison.
Les prêts consentis par des membres de la famille sont-ils imposables ?
Rien dans la législation fiscale ne vous empêche de faire des prêts aux membres de votre famille (ou à des personnes sans lien de parenté d’ailleurs). Toutefois, si vous ne demandez pas ce que l’IRS considère comme un taux d’intérêt « adéquat », les règles relatives aux prêts inférieurs au marché entrent en jeu.