Demandé par: Owen Jazzy
Comment puis-je déclarer des dividendes étrangers dans TurboTax ?
Comment devrais-je remplir le dividende étranger dans Turbotax?
12 mars 2020
Comment déclarer les revenus de dividendes étrangers ?
Pour déclarer des dividendes ou des intérêts étrangers, inscrivez les renseignements comme si vous aviez reçu un formulaire 1099-DIV ou INT, mais n’inscrivez pas le numéro d’identification fédéral du payeur. Ce numéro n’est pas obligatoire et la déclaration sera quand même transmise par voie électronique sans ce numéro.
De quel TurboTax ai-je besoin pour les revenus étrangers ?
Le premier formulaire disponible dans TurboTax est le formulaire 2555, également connu sous le nom de Foreign Earned Income Exclusion (FEIE), qui vous permet d’exclure un certain montant de revenus gagnés à l’étranger de tout impôt américain. Pour cette année fiscale (2021), vous pouvez exclure jusqu’à 108 700 dollars.
Comment saisir un revenu étranger dans TurboTax ?
Pour saisir des revenus obtenus étrangers à Turbotax, veuillez suivre ces étapes:
- Cliquez sur les taxes fédérales et GT; Salaires & amp; Revenu [Si vous êtes dans TT Home & amp; Biz: Personnel & gt; Revenu personnel & gt; Je vais choisir ce sur quoi je travaille]
- Dans la section de revenu moins courante, cliquez sur la case Démarrer / mise à jour à côté des revenus et exclusions obtenus étrangers.
Qu’est-ce que Ric dans TurboTax ?
Si vos actions individuelles sont détenues par un courtier qui est une RIC (Registered Investment Company), vous pouvez simplement choisir RIC pour tous les revenus et impôts étrangers. Si vous avez des formulaires 1099-DIV séparés pour les actions individuelles, vous pouvez sélectionner le pays d’origine pour chaque 1099-DIV.
TurboTax gère-t-il le crédit d’impôt étranger ?
Lorsque vous utilisez TurboTax pour préparer vos impôts, nous vous posons des questions simples sur vos revenus étrangers, nous déterminons la part déductible (ou disponible sous forme de crédit) et nous remplissons tous les formulaires appropriés pour vous.
Que signifie Ric pour l’impôt étranger payé ?
société d’investissement réglementée
Si vous êtes actionnaire d’un fonds commun de placement, ou d’une autre société d’investissement réglementée (RIC), vous pouvez demander le crédit basé sur votre part des impôts étrangers sur le revenu payés par le fonds si celui-ci choisit de transmettre le crédit à ses actionnaires.
Dois-je déclarer les dividendes étrangers ?
Oui – Si vous êtes citoyen américain et que vous atteignez le seuil de revenu requis pour remplir une déclaration d’impôt sur le revenu aux États-Unis, vous devrez déclarer tous les revenus de toutes les sources (y compris les dividendes et les intérêts étrangers (en USD)) dans votre déclaration d’impôt sur le revenu aux États-Unis.