Demandé par: Leo Steele
Puis-je vendre plusieurs options d’achat couvertes ?
Enroulement. Le roll up consiste à acheter pour clôturer un call couvert existant et à vendre simultanément un autre call couvert sur la même action et avec la même date d’expiration mais avec un prix d’exercice plus élevé.
Quel est l’inconvénient des options d’achat couvertes ?
La stratégie du call couvert comporte deux risques. Le risque réel de perdre de l’argent si le cours de l’action baisse en dessous du seuil de rentabilité. Le seuil de rentabilité est le prix d’achat de l’action moins la prime d’option reçue. Comme pour toute stratégie impliquant la détention d’actions, le risque est important.
Qu’est-ce qu’un ordre limite sur un call couvert ?
Vous pouvez également vendre une option d’achat couverte par le biais d’un ordre à cours limité « achat-vente ». Il s’agit d’un ordre combiné dans lequel vous achetez les actions sous-jacentes et vendez l’option d’achat en même temps. La limite que vous fixez est le » débit net « , c’est-à-dire le montant total que vous êtes prêt à débourser pour cette transaction.
Pouvez-vous vendre des options d’achat couvertes chaque semaine ?
Potentiel de revenu
Vous pourriez vendre une option d’achat couverte mensuelle ou quatre options d’achat couvertes hebdomadaires sur la même période. Étant donné que les options d’achat hebdomadaires ont une décroissance temporelle plus rapide, tous les autres facteurs étant égaux, vous pourriez générer un revenu un peu plus élevé avec des options d’achat hebdomadaires qu’avec des options d’achat mensuelles.
Pouvez-vous perdre de l’argent en achetant des options d’achat couvertes ?
La perte maximale sur une stratégie d’option d’achat couverte est limitée au prix payé pour l’actif, moins la prime d’option reçue. Le profit maximum d’une stratégie d’achat couvert est limité au prix d’exercice de l’option d’achat courte, moins le prix d’achat de l’action sous-jacente, plus la prime reçue.
Pouvez-vous vivre des appels couverts ?
Par rapport à un portefeuille strictement axé sur les dividendes, vous pourriez vivre avec environ un quart de vos capitaux propres grâce aux options d’achat couvertes. En fonction de votre tolérance au risque, vous pourriez vous en sortir avec encore moins. Cette stratégie fonctionne bien sur les marchés neutres ou à la hausse, pendant lesquels un rendement annuel de 18 % (dividendes compris) est raisonnable, voire conservateur.
Comment le revenu des appels couverts est-il imposé ?
Selon Taxes and Investing, l’argent reçu de la vente d’un call couvert n’est pas inclus dans le revenu au moment où le call est vendu. Le revenu ou la perte est comptabilisé lorsque l’option d’achat est fermée, soit en expirant sans valeur, soit en étant fermée par une transaction d’achat de clôture, soit en étant assignée.
Les options d’achat couvertes sont-elles une bonne stratégie ?
Si le call couvert est souvent considéré comme une stratégie d’options à faible risque, ce n’est pas forcément vrai. Bien que le risque de l’option soit limité parce que le vendeur possède des actions, ces actions peuvent quand même chuter, entraînant une perte importante. Toutefois, le revenu de la prime permet de compenser légèrement cette perte.